Par définition, la garantie Constructeur inclut les pièces et main d’œuvre nécessaire à la réparation. Le démontage (si nécessaire), l’emballage et le transport vers le centre de réparation agréé de la marque reste à la charge du client. Cette garantie Constructeur s’applique à l’ensemble des pièces à l’exception de celles dîtes d’usure : pile, batterie, lampe de vidéoprojecteur…
Wipple transforme cette garantie Constructeur en une garantie sur site pendant une durée de 2 ans (ou 3 ans) sur vos équipements interactifs SMART.
Cette garantie sur site inclue les opérations de dépannage telles que décrites ci-dessous :
En cas de problème (anomalie de fonctionnement) sur appel motivé ou par email du client, Wipple procédera de la manière suivante :
- Envoi d’un accusé de réception avec émission d’un numéro de ticket
- Appel du correspondant par un technicien WIPPLE dans l’heure pour tentative de télémaintenance (une prise de contrôle à distance pourra éventuellement être sollicitée auprès de l’établissement)
- Si l’opération de télémaintenance n’a pas permis de réparer l’anomalie, déclenchement d’une intervention sur site sous 48H ouvrées
- Si l’intervention sur site n’a pas permis de réparer l’anomalie: envoi du produit incriminé vers un centre de réparation agréé de la marque pour réparation ou échange standard du matériel.
- Les opérations de démontage (si nécessaires), emballage et envoi sont dans ce cas à la charge de WIPPLE
- Au retour de la pièce : réinstallation (si nécessaire)
Notre service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h.
Numéro unique et appel gratuit : 0 805 620 190.
Exclusions des contrats :
Seuls seront exclus de la prise en charge les frais de réparation liés à des dégradations volontaires ou accidentelles par les utilisateurs et non installés par Wipple. Sur les matériels montés par le client, seule une garantie Constructeur pourra être mise en œuvre.