Contrat de maintenance Premium SMART

Contrat PREMIUM SERVICES SMART 3 ans sur site pour équipement interactif SMART.

Contrat permettant la transformation de la garantie constructeur retour atelier en une garantie sur site.
Ce contrat de 3 ans porte sur l’écran interactif. Il inclut :

  • Télé-diagnostic , télé-maintenance sur simple appel téléphonique ;
  • Déclenchement d’une intervention pour dépannage sur site au besoin ;
  • Gestion du SAV avec le constructeur ;
  • Dépose, repose du matériel en cas d’envoi en réparation.

Sur devis uniquement

UGS : maintenance-corp Catégories : , , ,

Par définition, la garantie Constructeur inclut les pièces et main d’œuvre nécessaire à la réparation. Le démontage (si nécessaire), l’emballage et le transport vers le centre de réparation agréé de la marque reste à la charge du client. Cette garantie Constructeur s’applique à l’ensemble des pièces à l’exception de celles dîtes d’usure : pile, batterie, lampe de vidéoprojecteur…

Wipple transforme cette garantie Constructeur en une garantie sur site pendant une durée de 2 ans (ou 3 ans) sur vos équipements interactifs SMART.

Cette garantie sur site inclue les opérations de dépannage telles que décrites ci-dessous :

En cas de problème (anomalie de fonctionnement) sur appel motivé ou par email du client, Wipple procédera de la manière suivante :

  • Envoi d’un accusé de réception avec émission d’un numéro de ticket
  • Appel du correspondant par un technicien WIPPLE dans l’heure pour tentative de télémaintenance (une prise de contrôle à distance pourra éventuellement être sollicitée auprès de l’établissement)
  • Si l’opération de télémaintenance n’a pas permis de réparer l’anomalie, déclenchement d’une intervention sur site sous 48H ouvrées
  • Si l’intervention sur site n’a pas permis de réparer l’anomalie: envoi du produit incriminé vers un centre de réparation agréé de la marque pour réparation ou échange standard du matériel.
  • Les opérations de démontage (si nécessaires), emballage et envoi sont dans ce cas à la charge de WIPPLE
  • Au retour de la pièce : réinstallation (si nécessaire)

Notre service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h.
Numéro unique et appel gratuit : 0 805 620 190.

Exclusions des contrats :
Seuls seront exclus de la prise en charge les frais de réparation liés à des dégradations volontaires ou accidentelles par les utilisateurs et non installés par Wipple. Sur les matériels montés par le client, seule une garantie Constructeur pourra être mise en œuvre.

Demande d’informations produits

Vous souhaitez des renseignements sur ce produit ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 805 620 190, du Lundi au Vendredi entre 9h et 18h, ou par mail, à l’aide du formulaire ci-dessous !




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